lundi 15 mars 2010

Agathe : j'aime, je n'aime pas...

Bonjour à tous!

je m'appelle Agathe, et j'ai bientôt 22 ans.

J'aime...
- les cafés gourmands




- écouter les musiques de Norah Jones quand il pleut dehors





- lire un livre au coin de la cheminée en hiver
- les cartes postales qui représentent des paysages du monde entier
- les tiramisu


- les pâtes à la courgettes
- écouter de la musique quand je fais du jogging
- regarder la série culte "Friends"
- la littérature anglaise : Jane Austen, les soeurs Brontë...
- quand enfin arrive le soleil après l'hiver...

je n'aime pas...

- faire des abdos


- l'hypocrisie
- les endives ...!
- les gens qui parlent trop!
- l'odeur de la mer, et le sel sur la peau après s'être baigné...
Maintenant que nous nous sommes toutes présentées, à votre tour : dites nous quatre choses que vous aimez, et quatre choses que vous n'aimez pas, suivant le même modèle, et dans la rubrique commentaire !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire