lundi 15 mars 2010

Natalia: j'aime/j'aime pas



















Moi c’est Natalia et dans la vie j’aime beaucoup:

- les gâteaux au chocolat

- les chiens

- parler 1 heure au téléphone avec ma mère

- préparer beaucoup de nourriture différente le dimanche et après plus rien cuisiner pendant la semaine

- les séries policières américaines

- le thé au citron avec du miel

- acheter les chaussures

- rester seule devant la grande télé du salon quand tout le monde est couché

- recevoir un colis et vite l’ouvrir

- rire aux larmes quand je parle avec mon frère

- regarder le tennis à la télé


Il y a certaines choses que je n’aime pas :

- les pois chiches

- les chats. Je suis allergique aux chats.

- voir quelqu’un ronger ses ongles dans le métro

- le café

- quand les gens s’arrêtent au milieu de la rue et tout le monde est obligé de les contourner

- mes cheveux tout plats d’un côté quand je me réveille

- boire du lait chaud

- attendre 40 minutes le plat commandé au restaurant

- quand les gens parlent la bouche pleine

- être malade et rester au lit plusieurs jours…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire