lundi 15 mars 2010

Soizic : j'aime/ j'aime pas

J'AIME / J'AIME PAS

J'aime:

  • J'aime manger du chocolat jusqu'à avoir mal au ventre.

  • J'aime aller au zoo voir les lémuriens (petit animal qui vient de Madagascar, fruitivore- il ne mange que des fruits- on les appelle les « adorateurs du soleil » (sun worshipper) car ils aiment rester assis en plein soleil).


- J'aime rester au chaud sous ma couette (duvet) quand il pleut dehors...

- J'aime goûter la cuisine asiatique.



J'aime pas:

-Je n'aime pas les personnes qui parlent fort, ça me casse la tête!

-Je n'aime pas les personnes qui répondent au téléphone quand on regarde un film dans une salle de cinéma...

- Je n'aime pas me lever trop tôt.

- Je n'aime pas arriver en retard à un rendez-vous (meeting).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire