lundi 15 mars 2010

Claire: j'aime/ j'aime pas


Salut ! Je m’appelle Claire et j’aime :

- Aller au cinéma avec des amis.

- Manger des pâtes.

- Prendre un bain bien chaud.

- Recevoir des cadeaux.

- Prendre le train.

- Aller en vacances chez mes parents qui habitent en Afrique.

- Faire du vélo.

- Mettre un joli collier.

- Regarder les avions passer au-dessus de la maison.

- Confier des secrets à mon poisson rouge.

Je n’aime pas :

- Me casser un ongle.

- Entendre la pluie contre les carreaux le matin.

- Avoir mal au ventre.

- Être dérange quand je regarde un film.

- Quand Internet refuse de marcher.

- Mettre de la confiture sur mon tee-shirt.

- Avoir la trace de l’oreiller imprimé sur la joue lorsque je me réveille le matin.

- Ne pas avoir le temps de prendre un bon café avant de partir à la fac.

- Les desserts.

- La fête de la « Saint Valentin ».

Vocabulaire :

Confier un secret à quelqu’un = To entrust a secret to somebody.

Se casser les ongles = To break one’s nails.

Un carreau =Windowpane.

Imprimer = imprinted

La fac = College

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire